Dadju reporte aussi ses concerts au Dôme de Marseille à cause du Coronavirus ! (Vidéo)

0
745
TCL TV

Déjà 7 morts en France victimes du Corona Virus. Le Rap français fait également partie des victimes de l’épidémie qui nous vient de Chine. Et pour cause, plusieurs artistes comme Gims ont déjà reporté les dates de leur tournée nationale. Et le leader de la Sexion d’Assaut a été suivi par son frère Dadju qui reporte ses deux dates au Dôme de Marseille pour le mois de Septembre.

Dans une courte vidéo postée sur Instagram, l’interprète de “Gentleman 2.0” précise que les récentes évolutions dues au Corona Virus ces dernières semaines l’ont poussé à reporter ses deux dates du 7 et du 8 Mars au dôme de Marseille, enceinte historique qui a vu défiler les concerts de Sopra, aux 29 et aux 30 septembre.

L’artiste déjà certifié diamant pour son premier album solo “Gentleman 2.0 à sa sortie du Shin Sekaï, a dévoilé Poison et Antidote son nouvel opus et sa réédition. Dépassant ses habitudes Afro Pop, Dadju réalise un véritable exercice de style en s’adaptant réellement à tous les artistes qui sont venus lui prêter main forte sur cet opus, et en s’essayant à de nouveaux styles.

Facebook Comments