Reprise des cours: Les écoles du Diocèse de Kribi scrutent leur stratégie

0
366
TCL TV

Monseigneur Damase Zinga Atangana l’Evêque de Kribi, préside une importante réunion à cet effet, ce mardi 26 mai 2020 au Centre Pastoral Saint Joseph de la Cité Balnéaire.

Les établissements scolaires confessionnels catholiques du Diocèse de Kribi mettent en place les stratégies les meilleures, pour la rentrée scolaire du 3ème trimestre, les examens de fin d’année et la remise des bulletins de notes aux élèves des classes intermédiaires, dans ce contexte de grave crise sanitaire que traverse le Cameroun.

Monseigneur Damase Zinga Atangana l’Evêque de Kribi, préside une importante réunion à cet effet, ce mardi 26 mai 2020 dès 9 heures, au Centre Pastoral Saint Joseph de la Cité Balnéaire.

La séance de travail à laquelle tous les Chefs d’établissements des écoles primaires et maternelles catholiques du Diocèse sont conviés, sera aussi l’occasion d’évaluer cette année académique, et, de se projeter vers les dispositions d’anticipation à prendre déjà, en vue d’envisager une bonne rentrée scolaire 2020-2021, dans ce contexte de lutte contre le COVID19.

Facebook Comments