Drame: L’arme du Sous-préfet vient de tuer sa copine à Kribi (Urgent)

Le Chef de terre de la Lonkoundje est dans les sales draps!

0
267
TCL TV

Le jeune sous-préfet de l’arrondissement de la Lokoundje nouvellement installé séjourne depuis quelques heures à la brigade de gendarmerie, après le drame causé très tôt, ce samedi 25 juillet, par « une fausse manipulation » de son arme personnelle. La balle aurait pris à bout portant sa dulcinée Lydienne, alors que les deux tourtereaux étaient en pleins préparatifs pour un voyage à Douala.

Un malheureux incident, avec mort d’homme vient de se dérouler à Kribi, à la résidence du 1er Adjoint Préfectoral de Kribi, nouvellement installé Sous Préfet de Lokoundjé, Monsieur Franck Derlin Eyono Ebanga. Très tôt ce samedi matin, de sources familiales et policières, le jeune Sous-préfet faisant son sac dans la chambre, en compagnie de sa copine, une certaine Lydienne, pour un voyage à Douala, a fait une fausse manipulation de son arme personnelle. Le coup de feu est parti, prenant Lydienne entre la gorge et l’épaule.

Celle-ci décède quelques minutes après à l’hôpital de District de Kribi où elle a été transportée en urgence. Le Préfet de l’Océan et le Procureur de la République se sont rendus sur les lieux de ce drame qui vient mettre précocement fin à l’idylle naissante entre les deux tourtereaux, qui s’apprêtaient à effectuer un voyage pour Douala. Le corps de Lydienne, après reconnaissance de la famille en présence du Procureur et des médecins légistes, est mis à la morgue de l’hôpital de District de Kribi.
Pour l’instant, la gendarmerie, qui a récupéré le Sous Préfet Franck Derlin Eyono Ebanga, vient d’engager des enquêtes, qui nous diront plus.

Signalons que porté à la tête de cet arrondissement phare du département de l’Océan, à la faveur du décret présidentiel N°2020/304 du 10 juin 2020 portant nomination de Sous-Préfets, Monsieur EYONO EBANGA Francklin Derling a officiellement pris les commandes de son unité de commandement le vendredi 10 juillet 2020, dans une cérémonie présidée par le numéro 1 du département, M. Antoine Bisaga.

Facebook Comments