Kribi: Un redoutable Gang de Braqueurs armés de Kalachnikovs démantelé par le Commissaire Central Dr Raymond Mmann

Ils ont commis des forfaits avec le même mode opératoire ; à savoir, braquage à mains armées avec des véhicules, des téléphones, objets importants et Importantes sommes d'argent emportés ; laissant les victimes ligotées dans leurs domiciles.

0
183
TCL TV

Ces Bandits de grand chemin, armés de Kalachnikovs, ont plongé la belle cité balnéaire de l’Océan dans la peur et la terreur depuis le mois de Mai 2020.

Ils ont commis des forfaits avec le même mode opératoire ; à savoir, braquage à mains armées avec des véhicules, des téléphones, objets importants et Importantes sommes d’argent emportés ; laissant les victimes ligotées dans leurs domiciles. Lorsque le dernier braqueur sort de la maison cambriolée, celà veut dire que la voiture a déjà fait au moins 200 kilomètres. Par deux fois, ils ont même réussi l’effroyable dessein de violer une fille de 10 ans devant les parents lors de leur criminel passage.

Les victimes de ces malfrats se comptent par dizaines. Parmi les cas les plus scandaleux de leurs victimes, se retrouvent deux expatriés et deux Camerounais. Il s’agit d’un Français nommé Clovis GOUP à qui ils ont pris un véhicule Ford de même que des objets de très grande valeur après l’avoir ligoté avec toute sa famille. Le même sort sera subi par un Belge appelé MOOR, toujours à Nziou.

Selon le Commissaire Central de la Ville de Kribi le Docteur Raymond MMANN qui vient de mettre fin à l’activité de ces criminels présumés, non seulement ils sont tous des repris de justice ayant bénéficié pour la plupart des dernières mesures de clémence du Président de la République ; mais aussi ils évoluent en véritables professionnels du braquage à mains armées. La preuve, après le quartier Nziou à l’entrée nord de Kribi, ils ont poursuivi leur entreprise funeste au Sud de Kribi, où ils ont braqué et arraché une Toyota Avensis et des sommes importantes d’argent à un Commerçant Wanko Godwin vers Cotco. Ces malfrats vont migrer ensuite vers Bongandouè et dévaliser un montant de 400 milles francs CFA chez le Chef, en plus de 7 téléphones portables. La maison du prévenu Bondima a reçu également la visite dévastatrice de cette bande organisée.

Leur razzia dans les domiciles, bureaux et boutiques, c’est toujours à la même heure : 19 heures, à un moment où on ne peut soupçonner un braquage. Les fins limiers de la police dans l’Océan, sous la Coordination Opérationnelle du Commissaire Raymond MMANN, ont filé ce gang, en relation avec les équipes de la gendarmerie du Littoral. C’est ainsi qu’ils ont fait une grosse prise : « COMMANDO » et « BENN », chargés d’acheminer les véhicules volés vers le Sud-ouest, sont pris à Douala et Souza.

Leur connexion au Sud Ouest laisse même penser à des relations d’intelligence avec les Ambazoniens pense-t-on dans les milieux policiers.
Les habitants de la cité balnéaire de l’Océan peuvent donc dormir d’un oeil enfin, avec l’arrestation de quatre ténors du redoutable gang. Deux d’entre eux, chargés de conduire les voitures volées lors des braquages courent toujours. Mais les équipes mixtes police-gendarmerie de l’Océan et du Littoral sont sur leurs traces.

BRAQUEURS ARMÉS ET TRÈS REDOUTABLES À KRIBI. LES VOICI DONC !

Facebook Comments