Photos – Adamaoua: Le Minpostel sensibilise Contre la Cybercriminalité et pour une utilisation responsable des réseaux sociaux

0
265
TCL TV

La salle multimédias de la délégation Régionale des postes et Télécommunications de l’Adamaoua a abrité ce mercredi 12 août 2020, une visioconférence tenue par le Ministre Minette Libom Li Likeng Sous le thème : « tous mobilisés pour la cybercriminalité au Cameroun ».

Au tour du délégué régional M. Pabame Roger pour suivre le point de presse du ministre des postes et Télécommunications Minette Libom Li Likeng (née Minette Mendomo), Les membres de la société civile, les jeunes, les experts et opérateurs, entreprises, et les représentants des administrations.

A l’initiative du président Paul Biya, c’est la par la région de l’Adamaoua que le ministère des Postes et Télécommunications a entamé la campagne nationale pour la promotion de la culture de la Cyber-sécurité et l’utilisation responsable des réseaux sociaux. Avec grand intérêt, elle a été suivie par les acteurs de la société civile, les jeunes, les experts et opérateurs, entreprises, et les représentants des administrations réunis autour du délégué régional M. Pabame Roger dans La salle multimédias de la délégation Régionale des postes et Télécommunications de l’Adamaoua.

Facebook Comments