Brasseries du Cameroun: Grande communion avec la clientèle à Batouri

0
112
TCL TV

La société brassicole du Cameroun à travers le distributeur numéro un dans le département de la Kadey, les ETS DEKONKA, ont organisé une grande rencontre du donner et du recevoir dans la cité départementale.

Le lieu dit Maison Blanche au centre urbain de Batouri a servi de cadre ce samedi 18 septembre 2020 à une grande rencontre des meilleurs clients du département de la KADEY. Partis de tous les 07 arrondissements , les clients de cette grande entreprise brassicole ont répondu massivement à l’appel des ets DEKONKA , la première du genre.

Depuis quelques années , les ETS DEKONKA, distributeur exclusif des produits de SABC , sont passés de simple client à distributeur principal.

La rencontre de samedi dernier a débuté à 11h 30 minutes sur la modération de messieurs NYA BERTRAND ( chef de distribution ) et ASSONGWA NORBERT ( chef de secteur de la zone 230 ). La présence du promoteur des ETS DEKONKA Mr Gustave KUETE et de son directeur général RIGOBERT MÉTINO qui a mis les petits plats dans les grands pour que cette rencontre soit une réussite n’est plus à démontrer.

Toutes les questions liées aux difficultés de livraison à de longues distances, les produits en numérique et bien d’autres ont été passées au peigne fin.
Chaque client a pu s’exprimer librement et des réponses adéquates ont été apportées à chaque préoccupation. Les mauvais états des routes ne permettant pas toujours un approvisionnement à temps dans les longues distances , des pistes de solutions ont été explorées pour que ces derniers puissent être ravitaillés tous les deux mois et non tous les trois comme par le passé.

« Vous êtes des clients ambassadeurs. Mais les meilleurs d’entre vous sont classés en quatre catégorie : diamant , or , argent et de bronze « , ainsi s’est exprimé Mr ASSONGWA lors des échanges. Ce qui a soulevé une salve d’applaudissements dans la salle. Gustave KUETE dans toute son humilité commerciale a promis de rectifier toutes les erreurs du passé pour que les clients soient mieux servis encore.

« Je suis tellement satisfait car c’est une première dans le département de la KADEY , la toute première réunion avec nos clients depuis que mon patron est distributeur. Cette réunion nous a permis d’améliorer tout ce qu’on croyait comme négatif au pont de vue des clients. Nous avons compris les problèmes de nos partenaires que sont les ambassadeurs et nous ferons tout pour que satisfaction soit donnée à tous les problèmes soulevés ». RIGOBERT METINO très satisfait de cette rencontre a salué la maturité des clients qui ont fait montre de patience et de respect total durant cette le jeu questions – réponses.

Tous ces ambassadeurs et les invités sont repartis chacun dans son arrondissement avec le sentiment que les fruits tiendront la promesse fleurs.

Par Alain KOUAKEP HALYNAS

Facebook Comments