Région du Nord – Cannibalisme : Elle met ses enfants en morceaux dans la marmite

0
360
La mise en cause âgée de 25 ans
TCL TV

Les faits se sont produits cette semaine dans la localité de  Badjengo, département de la Bénoué, région du Nord. Une femme tue, découpe et cuisine ses deux enfants. Les parties des corps ont été retrouvées dans une marmite, dans la chambre de leur mère. Elle est actuellement dans les serres des éléments de la gendarmerie de Pitoa pour exploitation.

La triste scène est digne d’un film d’horreur dont le titre pourrait être « La Cannibale de Pitoa », celle qui,  sous l’attirance furieuse  de la chair humaine, ne s’arrêterait jamais, même devant les enfants sortis de ses propres entrailles.  C’est une scène sans doute surréaliste, mais vécue réellement à Pitoa cette semaine, dans le département de la Bénoué, au Nord du pays.  Le sort réservé à un poulet ou simplement à un gigot de viande a été connu par deux enfants de la part de leur propre mère. Lundi 14 septembre, les enfants âgés de Six mois et deux ans, sont portés disparus à Badjengo une localité située à une soixantaine de kilomètres de Garoua. Les fouilles organisées par la famille et auxquelles prenait part la mère incriminée, sont restées infructueuses, pendant trois jours. Le pot-aux-roses est alors découvert après par le mari, polygame qui venait passer la nuit chez la mise en cause. Les parties des deux corps, boucanées se trouvent  bien rangées dans une marmite dans la chambre.

Le drame qui suscite émoi, consternation fait des interrogations, surtout quant aux mobiles de ce crime crapuleux. La mère des enfants est en exploitation à la Brigade de gendarmerie de Pitoa qui se charge de l’enquête pour tenter de comprendre les raisons de cet acte qui dépasse tout entendement humain.

Facebook Comments