Ambam : L’Onction du Maire au Confort scolaire

0
153
TCL TV

Ce sont des  milliers de tables-blancs qui viennent d’être placés à la disposition des élèves issus des établissements primaires et secondaires du public et du privé de la Municipalité d’Ambam, à l’effet de garantir l’efficacité et l’efficience des enseignements dispensés cette année dans l’étroitesse des exigences des mesures barrières contre la pandémie. L’important don de l’Exécutif Municipal que dirige M. Alain Samson Zomo a été remis ce 21 octobre à l’esplanade de l’Hôtel de ville de la cité départementale de la Vallée du Ntem.    

Le maire de la commune d’Ambam monsieur Alain Samson Zomo, a présidé ce mercredi 21 octobre 2020, à l’esplanade de l’hôtel de ville, la cérémonie de distribution des tables bancs aux établissements primaires et secondaires publics et privés de la commune d’Ambam.

Une cérémonie qui a connu une présence  massive des responsables des structures bénéficiaires qui, satisfaits, ont exprimé leur gratitude au Chef de l’Exécutif municipal, ainsi qu’à l’ensemble des honorables membres du conseil.

Il faut noter que cet important don devra permettre à renforcer la capacité d’accueil des établissements primaires et secondaires de la commune, mais aussi de contribuer au respect des mesures barrières prescrites par le Premier Ministre chef du Gouvernement dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus ( COVID-19).

Facebook Comments