Cameroun : Après la Crtv, Nourane Foster veut sauver la Camair-Co

0
225
TCL TV

Alors que  la Compagnie aérienne nationale vient relancer ses activités, la députée 2.0 appelle les Camerounais à la consommation de ses services. « Voyagez par Camair-co, ce sera jouer notre partition patriotique » pour faire briller notre « Etoile Nationale », estime la camarade de parti de Cabral Libii.

Tout ce qui concerne le Cameroun, Concerne finalement en principe un député de nation Camerounaise. Et il faudrait le faire, non pas seulement à l’intérieur du Palais des Vers lors des sessions parlementaires, mais aussi et surtout au quotidien, dans sa vie de tous les jours. C’est manifestement ce que le mandat de la jeune Députée Nourane Foster voudrait passer comme message. Contrairement à ses propos qui ont fait le buzz la semaine dernière au sujet de la Crtv, l’Honorable Nourane Foster de vient poser un acte dont l’opportunisme et la pertinence pourraient au moins faire l’accord des esprits. Et pour cause, comme tous les camerounais,  La Parlementaire « de l’heure »   rêve d’un Cameroun où notre compagnie Aérienne rend le peuple fier. Au lendemain de la relance des activités de Camair-Co avec les vols domestiques notamment, « Nous devons jouer notre partition », estime l’élue du peuple.

« Chers Camerounais, Camerounaises. Au moment où notre compagnie Aérienne Nationale ( CamairCo ) redécolle , j’aimerais vous inviter à faire preuve de patriotisme afin qu’ensemble nous puissions faire face aux nouveaux challenges. Je prendrai ce Vendredi mon vol Camairco de Douala pour Yaoundé! N’hésitez pas de faire pareil pour vos voyages sur Garoua, Maroua, Yaoundé et Douala à partir de 39.000 Fcfa ! Désormais le billet peut être payé via Momo et OM et par simple appel ! Je rêve d’un Cameroun où notre compagnie Aérienne rend le peuple fier. Nous devons jouer notre partition », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Facebook Comments