ESEKA : Le Commandant de Compagnie et ses amis veulent couper la tête du Maire ?

0
98
TCL TV

Elu aux échéances électorales du 9 février 2019, le Maire de la Commune d’Eseka semble plutôt avoir été investi d’un mandat de cauchemars. Quand ce n’est pas un serpent qui lui dit bonjour dans sa douche le matin, c’est l’un des membres d’une clique « fonctionnaires et administratifs » qui lui couvrent d’insultes dans la rue. Dans cette situation, M. TJOCK Sylvain Moïse, premier magistrat de la Commune d’Eseka, se trouve dans l’étroit, dans l’exercice de son mandat.

La Commune d’Eseka est situé dans la Région du Centre, département du Nyong-et-Kelle. Depuis quelques mois, ce n’est pas grande sérénité qui y règne. Autorités administratives et Municipales semblent s’être dressées en chiens et chats. Le Maire TJOCK Sylvain Moïse est de plus en plus poussé à mordre la poussière. 

On se souvient encore, le 11 septembre dernier, c’est un gros serpent qui a été retrouvé dans le pot des toilettes de la Chambre du Maire d’Eseka. Heureusement, le reptile avait été extirpé de là et neutralisé sans aucun problème. Toutefois, des langues se sont déliées alléguant que le Maire serait dans le viseur des « mauvaises gens ».

STUPEUR CE MATIN À LA RÉSIDENCE DU MAIRE MAIS LA SÉRÉNITÉ RÈGNE DÉSORMAIS Découvert dans le pot de toilette de la chambre du Maire, tôt ce matin…

Publiée par Commune d'eseka officiel sur Vendredi 11 septembre 2020

Des déclarations et confidences qui jusque-là semblent n’avoir jamais inquiété le chef de l’exécutif communal d’Eseka. Sauf que, apprend-on, celui est de plus en plus victime d’un gang composé de « certains administratifs et sectoriels » de la localité qui semblent déterminé à saper l’autorité du Maire et saboter son exercice. Dans le récit publié mardi par l’exécutif communal d’Eseka,  qui va suivre, c’est le Commandant de Compagnie qui, le mardi 13 octobre, tente à manière de ridiculiser la personne et la personnalité du Maire.

Lisez plutôt

FAITS GRAVES À PORTER À L'ATTENTION DU PUBLIC Le Maire d'Eseka de retour dans sa commune après un atelier de travail…

Publiée par Commune d'eseka officiel sur Mardi 13 octobre 2020

Facebook Comments