Kribi – Drame : Elle poignarde à mort son copain à cause de 20 milles Fcfa

0
243
Arthur Akono et Aïcha Maley
TCL TV

La meurtrière âgée de 25 ans est actuellement dans les serres des éléments du commissariat Central de la Cité Balnéaire du département de  l’Océan.

Encore une effusion de sang au sein d’un couple dans la ville de Kribi. Après l’affaire de sieur Ebanga Eyono en juillet 2020 alors sous-préfet de l’arrondissement de la Lokoundjé qui a tué par balle son amante étudiante Lydienne Solange TABA, en voici une autre.  Une fille de 25 ans poignarde à mort son copain. Selon des sources concordantes, le jeune Arthur Akono, la trentaine, est décédé samedi dernier à l’hôpital de district de Kribi après avoir reçu un coup de poignard en plein cœur.

 La présumée meurtrière  Aïcha Maley, la mère de son enfant, lui réclamait la somme de 20 mil FCFA, apprend-on des sources locales. «Des sources concordantes parle d’une dispute au sujet d’une somme de 100 000 FCFA. Au lieu de la totalité, Arthur aurait remis seulement 80 000 FCFA à sa compagne. Ce qui aurait provoqué le courroux de celle-ci, qui en redemandait davantage», relate Joseph Abena Abena, le correspondant du groupe Equinoxe dans la cité balnéaire.

D’après notre confrère, une première altercation va éclater entre les deux amants dans la journée de samedi au marché de Nkolbiteng. «Arthur sera  sorti des griffes d’Aïcha grâce à l’intervention énergique des commerçants. Mais la scène ne sera que partie remise, puisque Arthur, faute de résoudre le problème de 20 000 FCFA, rencontrera à nouveau la colère de sa compagne. Cette fois-là, il ne s’en sortira pas», ajoute-t-il.

 La conjointe présumée assassine a été interpellée par des éléments de la Police du commissariat central de Kribi où une enquête a été ouverte.

Facebook Comments