Mercato : Et voici Choupo Moting le Bavarois

0
132
TCL TV

Libre depuis sa non-prolongation avec le Paris-Saint Germain il y a quelques semaines, l’international Camerounais a signé ce lundi, dernier jour du mercato estival, au Bayern Munich pour un an.

Et la belle histoire peut donc continuer. L’ancien joueur du PSG vient de déposer ses valises dans l’un des plus grands clubs d’Europe, le Bayern Munich qui a réalisé le triplé Bundesliga-Ligue des champions-Coupe d’Allemagne en 2019-2020.  L’ancien attaquant d’HambourgMayence ou Schalke 04 refait donc surface en Bundesliga sous les couleurs du club bavarois où il s’est engagé lundi après-midi jusqu’en juin 2021.

« C’est une sensation agréable de revenir en Bundesliga et de jouer prochainement avec le plus grand club d’Allemagne, a déclaré l’ex-Parisien sur le site officiel du Bayern Munich. Qui ne voudrait pas jouer pour le FC Bayern ? C’est un honneur de jouer pour ce club », a réagi sur le site internet du club, le natif de Hambourg amené avec le numéro 13 à occuper un rôle de doublure à l’image de son passage dans l’Hexagone. « Je suis heureux que nous ayons pu recruter Eric. Il offre une nouvelle solution offensive à notre équipe. Il a acquis une expérience internationale au PSG, il connaît la Bundesliga et arrive libre« , s’est félicité Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club bavarois. 

Facebook Comments