Extrême-Nord : L’Armée élimine trois éléments de Boko Haram à Sagme

0
186
Des forces de l'ordre
TCL TV
Au d’une tentative de raid dans cette localité de la région de l’Extrême-Nord du Cameroun menée  samedi par le groupe terroriste Boko Haram, au moins trois de ses militants ont été tués, ont annoncé hier dimanche, des sources sécuritaire locales.

La localité de Sagme de la région de l’Extrême-nord a été ce weekend le théâtre d’un champ de tir entre les forces républicaines déterminées dans la défense de l’intégrité du territoire national, face aux assaillants de la secte terroristes Boko Haram. D’après des sources sécuritaires,  au moins trois militants du groupe terroriste Boko Haram ont été tués samedi alors que ses militants ont tenté de faire un raid sur cette localité de la région de l’Extrême-Nord du Cameroun.

Selon les mêmes sources, trois membres des forces gouvernementales ont également été blessées lorsqu’ils ont repoussé l’attaque.

Certains des terroristes se sont échappés et la sécurité a été renforcée dans la localité, a déclaré le responsable à l’agence Xinhua.

Les divisions internes et les combats ont considérablement affaibli Boko Haram dans la région qui était connue pour les attaques meurtrières du groupe, selon les rapports de sécurité.

Facebook Comments