Lions Indomptables : Toko Ekambi forfait et indisponible

Le héros de Blida ne disputera pas les deux prochaines rencontres des Lions Indomptables, contre l'Ouzbékistan et la Corée du Sud.

0
114
Karl Toko Ekambi of Cameroon celebrates scoring his second goal during the 2021 Africa Cup of Nations Afcon Finals Quaterfinal match between Gambia and Cameroon at Japoma Stadium in Douala, Cameroon on 29 January 2022 ©Shaun Roy/Sports Inc - Photo by Icon sport
TCL TV

Les deux prochaines rencontres du Cameroun contre l’Ouzbékistan et la Corée du Sud se disputeront sans l’attaquant de l’Olympique Lyonnais.

Dans quelques heures, le coup d’envoi du match amical Cameroun-Ouzbékistan sera donné au Goyang Stadium, à Séoul, en Corée du Sud. Ce sera sans Karl Toko Ekambi, le seul qui manque à l’appel dans la tanière des Lions pour leur aventure sud-coréenne. « Le lyonnais Toko Ekambi forfait et indisponible », a écrit Thierry Ndoh, le team Press Officier.

Image

Sur les raisons de son absence, il faut noter selon Crtv-Web que « le joueur de l’Olympique Lyonnais a eu un choc lors de son dernier match en club et ne s’est pas remis ».

Hier à Séoul, les Lions Indomptables du Cameroun ont procédé à la première et unique séance d’entrainement d’avant-match contre l’Ouzbékistan à l’annexe du Stade de Goyang. Rigobert Song et ses poulains ont mis en place une tactique qui leur permet de venir à bout de leur premier adversaire de l’aventure sud-coréenne, préparatoire à la Coupe du monde Qatar 2022.

Signalons que le match commence à 20 heures à Séoul, et ce sera à 07 heures, heure du Cameroun.

Image

Facebook Comments