
Les deux prochaines rencontres du Cameroun contre l’Ouzbékistan et la Corée du Sud se disputeront sans l’attaquant de l’Olympique Lyonnais.
Dans quelques heures, le coup d’envoi du match amical Cameroun-Ouzbékistan sera donné au Goyang Stadium, à Séoul, en Corée du Sud. Ce sera sans Karl Toko Ekambi, le seul qui manque à l’appel dans la tanière des Lions pour leur aventure sud-coréenne. « Le lyonnais Toko Ekambi forfait et indisponible », a écrit Thierry Ndoh, le team Press Officier.
Sur les raisons de son absence, il faut noter selon Crtv-Web que « le joueur de l’Olympique Lyonnais a eu un choc lors de son dernier match en club et ne s’est pas remis ».
Hier à Séoul, les Lions Indomptables du Cameroun ont procédé à la première et unique séance d’entrainement d’avant-match contre l’Ouzbékistan à l’annexe du Stade de Goyang. Rigobert Song et ses poulains ont mis en place une tactique qui leur permet de venir à bout de leur premier adversaire de l’aventure sud-coréenne, préparatoire à la Coupe du monde Qatar 2022.
Signalons que le match commence à 20 heures à Séoul, et ce sera à 07 heures, heure du Cameroun.