Yaoundé : Son mari brule la poubelle avec ses 300 mille FCFA

Une somme de 300 mille francs disparait dans les flammes. L'argent a été caché dans sceau poubelle par une dame. Alors qu'il faisait le grand ménage, son époux a brulé le contenu de la poubelle, avec par erreur, le fruite de la tontine de sa femme.

0
174
TCL TV

Une femme perd 300 mille francs FCA dans les flammes au quartier Mvan à Yaoundé. La rondelette somme d’argent serait le fruit d’une tontine qu’elle faisait dans le dos de son époux. Par inadvertance, ce dernier l’a emportée dans un sceau poubelle où elle était cachée dans les ordures, et le jeter au feu. Le récit des faits qui se ce sont déroulés le weekend dernier, c’est ci-dessous

Des secrets dans le couple, ça coute parfois cher. Une jeune femme l’a appris ce weekend à ses dépens. Après avoir cotisé pendant plusieurs mois, Anna, le dernier nom d’une tontine au quartier Mvan a empoché vendredi, le fruit de ce qu’elle appelle ses économies. Son argent touché, la jeune dame va entreprendre de le dissimuler dans le sceau poubelle de sa chambre avant d’aller rendre visite à sa mère à Ngoumou accompagnée de sa fille de 8 ans.

L’intégralité de l’histoire, c’est dans l’audio ci-dessous

Facebook Comments