Camwater : Blaise Moussa aux commandes!

Le tout nouveau DG de Camwater a été installé dans ses nouvelles fonctions ce vendredi par le Minee Gaston Eloundou Essomba.

0
347
Blaise Moussa
Blaise Moussa le nouveau DG de Camwater
TCL TV

A l’issue du conseil d’administration de la Cameroon water utilities (Camwater) tenu à Douala ce vendredi 30 septembre 2022, Blaise Moussa a été désigné comme le nouveau directeur général de cette institution. Par la suite, il a été installé  dans ses nouvelles fonctions par le Ministre de l’Eau et de l’Energie (Minee) Gaston Eloundou Essomba. Le nouveau DG sera secondé par Ngo Njiki Mine, nommée DGA.

Peut être une image de 8 personnes, personnes assises, personnes debout et intérieur

Après avoir rappelé le contexte ainsi que les impératifs auxquels la Camwater est confrontée, le Minee a formulé des recommandations au nouveaux promus à savoir entre autres : veiller à la disponibilité quantitative et qualitative des produits de traitement des eaux ; rétablir l’équilibre financier de la structure par la mise en place d’un système de facturation efficace etc.

Blaise Moussa s’est dit conscient des défis qui l’attendent et a remercié le chef de l’Etat pour la confiance placée en sa personne.

Facebook Comments