Cameroun : Avec son titre « Johnny », l’artiste Sabrina déchaine les cœurs sur YouTube

0
5329
La séduisante Sabrina - Crédit photo: Henri Lelabel
TCL TV
Yaoundé, 05 mars 2023 – Réagissant en commentaires, les fans de la jeune artiste Camerounaise se partagent leurs mésaventures amoureuses que leur rappelle le son l’heure, aux plus d’un million de vues, en moins d’un mois.

Mis en ligne le 8 février 2023, « Johnny » totalise déjà 1 303 602 vues, sur YouTube. Avec cette performance, le nouvel opus de Sabrina Love se classe, selon les statiques de YouTube charts dans le top 5 titres les plus écouté en ce moment au Continent 237. S’il est vrai que la star de la chanson camerounaise est généralement aimée pour ses thèmes liés à la Mélancolie, l’amour, l’éducation, qu’elle aborde poétiquement avec sa voix aérienne, dans un style de cocktail d’afrobite et de soul, le titre Johnny semble avoir quelques épices qui emballent davantage. On dit souvent qu’« entre l’amour et la trahison il y a un pas », et cette mélodie revient remettre au goût du jour un thème universel qu’est la déception amoureuse. Chez les internautes, impossible alors de ne pas exhumer ses petites mésaventures.

Des fans se lâchent

Des briseurs de cœurs qui se confessent à l’écoute de « Johnny » : « Cette chanson me parle, vraiment. J’ai blessé un nombre incalculable de personnes qui s’en veulent probablement lorsque je les ai repoussées à cause de mes propres problèmes. Plus précisément à cet homme qui m’a couru après pendant 3 ans. J’ai toujours cette petite bague faite de cuivre et de petites fleurs séchées le jour de notre pique-nique. J’ai toujours cet ours que tu m’as offert lors de mon anniversaire, et j’ai fait un marque-page avec les fleurs que tu m’as offertes. Tu m’as éclairé comme le soleil éclaire la lune, mais je suis désolé d’être celui qui a éteint ta lumière », se lache @spulni7989 .

« J’avais un petit ami timide que j’aimais depuis que j’avais emménagé en ville, et nous sommes sortis ensemble pendant presque un an. Je n’ai jamais pu lui dire à quel point je pensais qu’il ne m’aimait pas et qu’il aimait toujours son ex petite amie, alors ces pensées sont devenues de plus en plus fortes jusqu’à ce que je mette fin à notre relation. Cette chanson me fait penser à lui, parce que pendant que nous sortions ensemble, je le montrais à tous mes amis, et nous n’avons jamais vraiment fait quelque chose parce que je l’ignorais la moitié du temps, mais il a continué à m’aimer. Je lui ai brisé le cœur, et il ne sera plus jamais le même à cause de ma simple erreur. Si je pouvais remonter le temps, je reviendrais au jour où j’ai rompu avec lui et je lui dirais tout, et nous pourrions en parler et rendre notre relation meilleure qu’elle ne l’était », regrette HerTeldenEymen .

Des blessures restées sans traitement qui se dévoilent : « First time hearing the song made me think back about my insecurities  and how i wished someone could accept me when i myself dont accept myself whole always feeling delusional that someone likes me when not and cant see if there really is someone who did because i have too many scar from bullying and expectation », muhammed_emin44kanalci.

Avec plus de 2100 commentaires, le titre « Johnny » s’écoute difficilement sans réaction, ou sans nous rappeler une petite histoire vécue.

Facebook Comments